vendredi 25 février 2011

Les Restos du Coeur : la collecte 2011

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

Les restos du coeurs comptent également sur la mobilisation des blogueurs. 
Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. 

L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

Je n'avais pas entendu parler de cette initiative l'année dernière, mais cette année j'y participe.
n'hésitez pas à aller voir sur le site des Restos du Coeur pour en savoir plus.

3 commentaires:

  1. Super je vais suivre le mouvement merci pour l'infos et des bisous au passage ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je me suis permise de mettre votre blog ds le mien
    j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient

    RépondreSupprimer
  3. SUIS VRAIMENT FAN DE VOTRE TRAVAIL
    J'AI VU QUE VOUS UTILISEZ DE LA RéSINE EN
    flacon enfin en tube ou bien c'est une astuce apres avoir réalisé le mélange(pour les bijoux)
    encore bravo pour vos illustrations!!!!!

    RépondreSupprimer