vendredi 1 octobre 2010

Et le collier est pour......

Eh bien merci à toutes pour
tous ces supers messages !!!
Je suis ravie, ça a été assez
facile à départager finalement.

   Bonjour Tristesse a été la plus choisie 
suivie de très près par Alice 
Donc il ne me reste plus qu'à envoyer 
mes médaillons à Polarity pour qu'elle crée le collier


et pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps la gagnante est..........

GENEVIEVE  !
( le com 27 )

Bravo !

Dès que les bijoux sont prêts j'envoie tes coordonnées à Polarity et
elle t'enverra ton joli collier :D
( envoie moi tes coordonnées par mail s'il te plait ! )








7 commentaires:

  1. Bravo à Geneviève ^^

    Et le choix est parfait ^^ (ouaiiii!! Alice :D )

    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes dessins, je viens justement d'acheter la carte de la petite fille aux libellules et cheveux blancs. Un joli petit univers, comme dans un songe... Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Magnifique de détails!!!!
    Sublime ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais un peu de pub sur mon blog scrap-emoi.over-blog.com dans ma colonne de gauche. Fais-tu des bannières de blogs aussi? En tous cas j'adore ton style et me suis inscrite en tant que membre. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. absolutely in love with tes dessins.
    pour moi ton blog est une tres jolie découverte!
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ^^J'adore le dessin d'Alice au pays des merveilles , je l'ai en carte postale ... ( derrière c'est écrit " songe d'une nuit d'été , avec des libellules ^^ )
    Tes dessins sont MAGNIFIQUES <3

    RépondreSupprimer
  7. Chouette Sarah ! ça veut donc dire que tu as trouvé mes cartes postales en magasin. Tu habites où ?

    RépondreSupprimer