vendredi 1 octobre 2010

Alice TEA Time





And a new print in my shop !
Une nouvelle illustration dans mon shop etsy

4 commentaires:

  1. L'illustration est sublime! Je suis toujours émerveillé devant votre blog, et la beauté des dessins. J'aimerai beaucoup m'acheter un petit quelque chose de vous, parce que tout ce que vous faites me plait énormément, Mais je ne comprends pas trop le système des dollars, et puis il faudrait que je vois avec ma mère ( J'ai 14 ans).

    Au revoir, et bonne continuation dans votre carrière,
    Savannah, votre plus grande admiratrice :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable message Savannah, merci beaucoup , je suis très touchée !

    Pour ce qui est des dollars effectivement c'est un peu compliqué ;)
    mais demande à ta maman de jeter un oeil ou de m'envoyer un mail si tu le souhaites avec le lien vers l'objet qui te plait. Nous pourrons en parler à ce moment là !

    Merci encore de ta visite à mon petit monde ♥
    biz
    anne

    RépondreSupprimer