mardi 10 août 2010

Chantons sous la pluie !


Bonjour bonjour !!

Je travaille en ce moment sur un projet d'assez grande envergure,

dont je n'ai absolument pas le droit de parler ou
de
montrer quoi que se soit....
et ça me désole !

Je peux juste dire que je fais une série de plusieurs
Romans
illustrés pour les préados et qu'il y a donc beaucoup de boulot :)

Mais c'est
un projet vraiment sympa à faire
et dès
que je le pourrai je vous en montrerai des bouts.


Donc en attendant pour me rattraper et
ne pas trop vous donnerl'impression que je ne f... rien de mes journées,
h
ehehe ...

Je vous montre une nouvelle image toute acidulée.

J'avais adoré les petites nenettes de Lilidoll,
jolies comme des bonbonset ça m'avait donné envie de faire
une petite fille avec un parapluie de couleur tendre.

Est ce que vous aimez ?



en vente dans ma boutique

*************

Hi dears !

These days i am working on some illustrated novels for preteens
but I am not allowed to talk about it...
Which is quite a pain !

I would love to show you and hear what you think,
but well, all i can say is that there are a couple
of them and that there is a LOT of work :)

So right now, not to look like I'm doing totally nothing ;)
i show you another cute illustration I made for the postcards to come .

I was inspired by the eye candy images
of Lilidoll whom i really like ♥

Do you like it ?


on sale here

6 commentaires:

  1. Very very nice Anne !
    Je te souhaite bps de succès, celui que tu mérites pour toutes tes oeuvres, plus jolies les unes que les autres ^^
    Te met en lien sur mon blog <3
    Kisses ***

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup !
    C'est chou ! C'est chouette ! *

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis donc c'est énorme ^^ j'espère pouvoir les voir sur Paris très vite elle on l'air super félicitations Anne

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je découvre ton blog par le biais d'un autre et je ne suis pas déçue de la visite car ton style est à tomber, j'adooooore!!! puis-je faire un peu de pub et copiant/collant 1 ou 2 images et en te citant? Je m'inscris illico!! Biz!!

    RépondreSupprimer