vendredi 6 août 2010

Alice ( la grande )



Bon, alors à priori plusieurs d'entre vous aimeraient voir
Mademoiselle Alice et son lapin pressé :)

Celle-ci c'est Alice, la grande, car j'ai aussi fait une version de
Alice petite que je vous montrerai bientôt .

Merci à ceux qui ont joués le jeu,je vous dévoileraient
les autres au fur et à mesure aussi .

des biz les petits amis


et bien sûr dans ma boutique pour ceux qui le souhaitent ici

♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥



So here is Alice , the Big one, because I have done also a Small Alice
that I will show you soon too.

So you can compare and tell me which one you prefer :)

Thanks to those of you who have left a comment to
let me know which one
you'd like to see first.


And I definetly will show all of them before the end of the summer !


big hugs to you my special readers ♥

5 commentaires:

  1. C'est une belle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout a ça !!
    Alors, qu'est ce que vont donner les autres...
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ash ! C'est génial ! je ne pensais pas pouvoir surprendre comme ça, ça me fait super plaisir :D

    RépondreSupprimer
  3. Super! je suis ravie de voir cette image (et suis impatiente de connaitre les autres). Le résultat est vraiment très réussi (et j'adore ses chaussettes! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Kanzilue : Moi aussi je veux les même chaussettes qu'elle !

    Alexandra :)

    RépondreSupprimer