lundi 5 juillet 2010

Bijoux illustrés !



ça y est vous pouvez aller voir dans ma boutique les bijoux qu'ils me reste. http://www.etsy.com/shop/matilou Attention il n'y en a qu'un seul de chaque et je ne pense pas refaire de bijoux avant un petit moment.... Donc hop c'est le moment de se faire plaisir ! Pour toutes celles qui me laisseront un petit mot pour me dire d'où elles viennent et ont trouvé mon blog ou ma boutique je ferai 15 % de moins sur leur commande globale !!!


Merci et enjoy !

******************************************************** That's it you can now go and see all my necklaces i my shop on etsy !! http://www.etsy.com/shop/matilou And when checking out, if you leave me a note to tell me how you have found me in the first place, I will take 15% off your whole purchase ! thanks and enjoy ! take care
anne

1 commentaire:

  1. bonjour, je viens de découvrir votre site via vos voeux sur le blog citrouille et je suis très interessée par vos bijoux. toutes vos créations sont magnifiques.
    Vous reste-t-il des bijoux ?
    Merci d'avance pour votre réponse,

    eve-angel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer