mercredi 3 février 2010

Santoro London * cartes postales






Je vais enfin pouvoir vous parler d'une jolie petite collaboration avec Londres.
L'éditeur anglais Santoro Graphics m'a contacté
pour
vendre 3 de mes dessins comme cartes postales sur leur site.

J'ai reçu la semaine dernière un exemplaire de chaque et WAOUH !!




la qualité est sublime !
Il y a même des paillettes et une jolie petite enveloppe avec des pois ( ! ) roses
je suis très fan
Donc voilà, vous pouvez maintenant
vous les procurer sur leur site
SANTORO J'espère qu'elles vous plairont

********************************




I can now tell you about a really cool collaboration I'm doing.

The english Editor, Santoro Graphics has contacted me

and bought 3 of my cards for their store !


I just got the samples and i must say that the quality is just top !

They even have added some glitter and a
cute enveloppe
with pink polka dots (! )

Love it :)
So here they are, you can get them online at
SANTORO Hope you like them !

11 commentaires:

  1. Ooooh très très jolies !!!
    Et les finitions sont vraiment chouettes en plus !
    Bravo à toi et longue vie à cette collaboration Anne !
    Je trouve les cartes très belles, vivement qu'on puisse les trouver (où ça ?)!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!! congrats ! They look tres beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. These are simply adorable! I love the look and feel of them. YOU are incredibly talented! :)

    RépondreSupprimer
  4. Que preciosidad, son muy bonitas. Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Merci marion !!! oui, ça a été une surprise en les découvrant, je ne savais pas ce qu'ils avaient fait dessus, et je suis très contente du resultat :)

    Merci Suzanne !!!

    Sophia, you're a doll. swet words always sooth the heart, thanks

    Pepi, thanks, besos to you too ;) ( I don't nerstand a word of spanish ... ahahah )

    RépondreSupprimer
  6. Makes me happy :)

    Love
    Louisexx

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! En plus il y a des paillettes ! Il me les faut toutes...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont ravissantes félicitation !!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai acheter ma premiere carte postale ce weekend, je crois ke jai trouver officiellement ma créatrice ;-)

    RépondreSupprimer
  10. je viens juste d'acheter ce petit carnet pour l'offrir, enfin presque : je le garde finalement pour moi, il est trop beau!!!!!

    RépondreSupprimer