mercredi 17 février 2010

illustration pour une photographe



J'ai travaillé il y a quelques temps sur l'identité visuelle
d'une photographe aux Etats unis et j'ai beaucoup aimé ses photos. ça y est , son blog et site sont enfin enligne, je peux donc vous montrer ce que j'ai fait avec elle.
www.rowetimson.com/wordpress

***********

I have helped a USA photographer do a logo and
an illustration for her whebsie and blog, and here it is !!


6 commentaires:

  1. Oh, I love it! I also really like rabbits. It's so cute.

    RépondreSupprimer
  2. Precioso conejos,mariposas,muy bonito,besoss.

    RépondreSupprimer
  3. I love it. I really like the freedom in it and the little red birdie on her head. :)

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau, tout en douceur et en tons poudrés... J'adore!
    Les photos de la photographe sont vraiment très jolies aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you all for all the really nice com !!!
    It's really cool to see that you like what i chose to post here :)

    merci beaucoup pour tous vos com ! c'est cool de voir que vous appréciez ce que je mets ici :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup Anne ! C'est très fin et poétique ! :)

    RépondreSupprimer