lundi 29 juin 2009

vive les soldes !


J'adore l'idée de pouvoir s'acheter quelque chose qu'on aime tout en ayant l'impression de faire une affaire !

C'est pour ça que j'adore les soldes ;)

Je me devais donc d'en faire aussi dans mon petit atelier Boutique Rue Vaubecour.
Bon OK, c'est des soldes un peu bizarres, un peu bancales....
mais c'est des soldes quand même hein !!

Donc vous trouverez - 20 % sur tous mes T-shirts en boutique (soit 17.50 euros au lieu de 22 euros) et aussi - 20 % sur toutes mes toiles originales !

Et puis aussi, si vous achetez 2 Impressions signées, ou 1 Impression et un livre, je vous offre un charmant Miroir de Poche que toutes les filles elles les aiment !

Et en plus si vous dites que vous venez depuis ce blog en live je vous fais 10 % de plus et sur etsy les frais de port gratuit !!!!

Elle est pas belle la vie ?

Aussi pour vous dire que Mon Atelier Boutique, 8 Rue Vaubecour, Lyon 2ème, sera fermé du 8 juillet au 3 septembre.
Eh oui, je m' exile au soleil pour l'été !

Ma boutique sur etsy sera toujours vivante, mais les stocks seront très limités.

Et puis je vous promets pleins de belles choses à la rentrée !!!

Passez un très bel été

****************************************************************************

I just love the idea of buying something you really want and have the feeling at the same time that you do a bargain !!

That's why I love the sales time.

So I really needed to do some sales too in my little workshop in Lyon.
OK, it's weird sales , a little clumpsy and all, but it's sales anyway right !

So you will find in my "real" shop all my T's at 20% off (so 17.50 euros , before 22 euros )
and also 20% off on all my originals !

And also, if you buy 2 prints or 1 print and a book I will offer you a very cute pocket miror that all the girls want !

And on top of this, if you say that you come from the blog, well, I will give you a 10% more at the shop or will give you free shipping costs in my etsy shop !!

What do you say ? cool huh !

Also to tell you that my Lyon 's shop will be closed from the 8th of july until the 3rd of september ! My etsy shop will stay open , but Stocks will be low.

And better be ready for september as I will come with Many more New stuff !!

Have a great summer !!

4 commentaires:

  1. 2 mois de vacances?? wow!
    Et bien mon repos :D

    RépondreSupprimer
  2. oui.. enfin c'est pas vraiment des vacances, j'emporte mon ordi ;) mais c'est plus gai au soleil !!

    RépondreSupprimer
  3. :) ça me semble déjà plus logique!) 2 mois de vacances, ça fait cher en temps ;)

    RépondreSupprimer