vendredi 19 juin 2009

Nouveaux bijoux !






Et voici un échatillon de mes nouveaux bijoux pour le salon de demain... !

Si il en reste j'en mettrai dans ma boutique etsy !

****************************************************************

Here is a sample of what's new for my craftshow tomorrow !

What's left I will put in my etsy shop .

4 commentaires:

  1. Tout est très joli :) Et bon salon!

    RépondreSupprimer
  2. Oh I just love your stuff, made a little blogpoast about it here http://hawaiikawaii.blogspot.com/2009/06/anne-cresci.html

    Love
    /Hawaii

    RépondreSupprimer
  3. thank you so much hawaii, this is a really nice feature !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Anne!
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour votre blog!
    Et j'aimerais vous demander...
    Ou achetez vous ces "camés vierges" pour réaliser vos bijoux?
    Je réalise en travail de fin d'étude sur le 18-19eme siècle et connaitre l'endroit ou vous les achetez/commandez me serait vraiment utile!
    Merci d'avance
    Je reviendrai souvent, j'aime beaucoup ce que vous faites!
    Stef

    RépondreSupprimer