lundi 22 juin 2009

Le Beau Marché des créateurs à Lyon en photos !

Il était une fois des créateurs : La trop jolie boutique des organisatrices Maud et Nathalie !



Le stand de LittleKarine














Eh ben voilà... c'est fini.... lalalala..lalallallalaala....

Bon ok, je chante comme une casserole....et en plus je ne suis plus qu' une pauvre petite chose vermoulue ce matin.... je commence à prendre de l'âge je crois..... hehehe

Mais le Beau marché c'était d'enfer ! On s'est tous régalés. Il y avait un monde fou, les gens se sont fait plaisir, du coup nous aussi ;)

Des chapeaux, des poteries, des tableaux, des bijoux.... Que des trucs de dingue.

Dommage pour vous si vous n'y étiez pas !!

prochaine cession cet hiver et puis l'année prochaine bien sûr !

***************************************************************************

That's it, over. The craft show will come back next year !

I am just totally dead tired today. Just a poor little old thing ... ok not really !

It was Huge ! What a great time we had ! So many people and hey all seemed quite eager to shop to, so that made us all happy ;)

Hats, jewelry, clay, clothes, Paintings... Everything was just perfect !

Too bad for those who couldn't be there hehehe

Next time will be before christmas and also next year in june !

10 commentaires:

  1. Looks fantastic! Great to hear you had a good time there :)

    RépondreSupprimer
  2. Le stand est magnifique *_* ! C'est super ces marchés d'art, il y en a pas par chez moi :(

    RépondreSupprimer
  3. oh, wow it must have been a great fair!
    your table is so nice!

    RépondreSupprimer
  4. How nice, looks like you had a great time! Similar event will take place in Helsinki in August, I'll participate. Can't wait to see how it turns out:)

    Wishing lovely summer days to you Anne!

    -minna

    RépondreSupprimer
  5. well, minna, get the more you have ! You never know !!!

    thanks to you girls :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca avait l'air génial avec plein de talents et une ambiance chaleureuse, je regrette de ne pas habiter plus près de Lyon :(

    RépondreSupprimer
  7. salut, Anne :)
    C'est excellent cette marche et aussi ton boutique (on peut dire ca ? ) :))
    C'est vraiment dommage que j'ai pas pu y aller ! J'espere participer un jour....

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anne,

    je suis partie un peu vite samedi, j'étais très en retard et je n'ai même pas eu le temps de te dire au revoir. J'ai adoré ce marché et j'espère que tu as aussi bien vendu que moi. Je t'ai piqué une photo de ton stand pour mettre sur mon blog.
    A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  9. salut karine !
    Moi aussi j'ai adoré ce marché ! et j'èspère que TU as aussi bien vendu que moi hahaha ! ;)

    Je crois qu'on étaient tous très contents !! Les promeneurs aussi, c'était un vrai joli marché !

    et je t'ai piquée 2 images aussi , merci !

    RépondreSupprimer
  10. En cherchant les marchés de créateur sur Lyon je découvre ton univers et je t'avoue que je craque totalement. J'aimerais bien faire connaissance avec une créatrice de lyon, je suppose que tu en ai une, si tu veux découvrir mon univers tu peux le voir sur mon blog http://princessemorgui.canalblog.com et si ça t'interresse on peut discuter^^

    Bisouilly

    RépondreSupprimer