vendredi 12 juin 2009

La fée des papillons - digital art Print



J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps et je peux enfin commencer à vous montrer certaines choses.
J'espère que cela vous plaira !
Donc voici une nouvelle illustration que vous trouverez en Impression sur papier coton dans ma boutique de etsy.

***********************************************************

I've been working very hard these past months, and I can now start showing you some of my new work.
I really hope you will enjoy it !!

So here is a new illustration that you can find as an Art Print in my etsy shop.

4 commentaires:

  1. Quelle douceur! Je n'avais pas réalisé que je l'avais reçu en avant-première, merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. si si, une petite exclu en cadeau dans le paquet ;)

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi tendre, doux et magnifique! j'adore!!!
    n'as tu pas un facebook ou nous pourrions partager tes oeuvres?
    Sandrine

    RépondreSupprimer