lundi 27 avril 2009

Travail perso / HELP !





bonjour cher internautes,
En ce moment je me pose beaucoup de questions sur mon travail, c'est assez déprimant en fait :) mais bon, c'est régulier dans mon métier, je crois juste que je ne m'habitue pas à ces grosses crises de doutes c'est tout.
Donc j'éssaie des trucs.Pour améliorer un peu mon style et tout ça.
J'ai essayé par exemple de faire le même personnage plusieurs fois, comme si j'allais raconter une histoire. Et puis aussi de faire quelques décors (sommaire c'est vrai ...) Bref de faire des images un tout petit peu plus dans la vie réelle, des choses que peut êre certains éditeurs trouveront à leur goût :)
eh oui, l'idée c'est bien de travailler toujours plus non ?

Alors j'adorerai un petit retour sur ce travail perso, merci d'avance de vos remarques !

***********************************************************
Hello dear readers,
These days I have been asking myself a lot of questions about my work. it's quite depressing actually, although it's quite regular in my job, I feel that i will never get used to these periods of big doubts.
Anyway, that's why i have been trying a couple of things to improve my work.
I have tried for example to do the same character more than once, just as if I wanted to tell a story. and also some scenery (quite simple that's true...) Well, to do some images a little closer to reality, some things that maybe some Editors will like :)
Don't we all want to work more ?

So I would love a little ffedback on these illustrations, thanks a lot in advance for your help !

12 commentaires:

  1. Well, I'm not sure if I can offer you something really helpful...but I just love the little girl who is resting on her knees, with one kind of sticking out to the side. It looks like she's joined half way through....and she quite simply touches me...so I guess that's a good thing. Voili voilu!

    RépondreSupprimer
  2. Je egalement tendance à me remettre en question ..; il me semble que c'est plutot une bonne chose mais si il est vrai - c'est plutot eprouvant ...

    en tout cas personnellement j'aime bcp tes nouvelles esquisses ... sincerement ... je les trouve adorables et reveillent en moi des souvenirs d'enfance ... j'aime vraiment bcp ... cela dit suis je reellement objective dans la mesure ou j'aime absolument tout ce que tu fais :)

    sabine

    RépondreSupprimer
  3. It's so hard to say anything, I have no idea what editors want. I think everybody should improve their own style, after all that is what we do best, right? And your style is so cute and adorable, so I'd say Continue on your path, dear :)

    RépondreSupprimer
  4. I love the idea of using characters twice or more times, that gives the viewer something to remember and identify with. Good work here! Sweet, sweet characters!

    RépondreSupprimer
  5. Rita from alatvian27 avril 2009 à 04:41

    Sweet! Beautiful work!

    RépondreSupprimer
  6. these comments are great help thanks !!
    *Rosie, that's just what i want to show, so that's great ! thanks

    *marquise, c'est vrai que cela nous fait progresser, mais c'est chaud hein... merci de ton soutien en tout cas !!

    *dawn, thanks a lot !

    *Heli, I don't know either exactly what Editors want .. but sometimes I find, and that's great :)

    *Rita, how sweet of you, thanks !!

    RépondreSupprimer
  7. I think the idea of the same character in dfferent sceneries is a good idea, it is always good to go on in the same style so that people recognize your work.

    RépondreSupprimer
  8. It is a good idea to work on the similar character in different scenes as it gives a solid foundation and recognition of that character. I think you do a great job with that, and good luck with them!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup... tes décors amènent une ambiance douce et nostalgique. Et les remises en question sont nécessaire et ne peuvent que faire avancer!

    RépondreSupprimer
  10. Je les trouve superbes tes croquis ! Le 3e me fait particulièrement craquer, j'aime beaucoup la composition.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis objective...j'adore et j'aime beaucoup ces derniers croquis surtout celui sur kraft...elle est mimi!!! En même temps j'aime mieux quand c'est juste esquissé, avec les traits des dessins, sans le lisse que donne l'ordi ;D

    RépondreSupprimer
  12. Salut Anne
    C'est normal se remmettre en question mais ne doute pas de toi car moi je trouve que tout ce que tu fais est merveilleux à chaque visite dans ta boutique, je suis prise d'une folle envie de tout t'acheter et de redécorer toute ma maison
    ton style est pur. ça sent bon, c'est doux, chaleureux....je suis FAN :-)

    affectueusement

    laetitia ( de tes premières toiles, premier bijoux pour tite pépette et première bague...ça y est tui me remets ?? )

    RépondreSupprimer