mardi 24 mars 2009

Vente en direct




Bonjour mes petits internautes,
J'ai reçu plusieurs demande de vente en ligne en dehors d' ETSY, je me suis donc rendue compte que pour ceux et celles qui aiment ce que je fais ETSY n'est peut-être pas si facile d'accès.
Comme vous le savez j'ai une boutique à Lyon sur la presqu'île, je peux donc travailler en direct avec vous en toute confiance, vous saurez toujours où me retrouver ! ... :D

Matilou
8 rue vaubecour
69002 Lyon

Si vous êtes interessé pour acheter un objet, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je vous le mette de coté le temps de recevoir votre paiement. (cheque, paypal ...)

Cela sera sans doute beaucoup plus simple pour la plupart d'entre vous !

*************************************************************************

hi there !

I have received a lot of email from france asking me if there was another way of buying my goodies. That made me realized that etsy is not that easy for most french people....
So here is a post for the ones who don't want to go through etsy but still want to buy from me.

Just send me an email and I'll keep the item the time i get your payment (check, paypal...)
Hope it helps :)

4 commentaires:

  1. That works really well to and I love that illustration!

    RépondreSupprimer
  2. thanks a lot inger !! trying to deepen my style :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette cette illustration :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée! Je me demande si les français ne sont pas genés par l'idée d'acheter en dollars; ils récuperent juste du drame du changement en euros!

    RépondreSupprimer